CAC40 26 Mars : Canal haussier préservé de justesse

24/03/2012 12:26

Sous une MM7 décroissante et une MM20 croissante, la tendance est neutre. C'est la que les variations sont les plus ératiques. Restez très prudents.

La semaine est baissière, j'avais annoncé sur ma précédente analyse qu'il fallait se méfier. ICI

De justesse, Vendredi nous avons préservé le canal tracé en bleu.

On a frolé la fourchette d'andrews que j'ai tracée depuis bien longtemps et visible sur d'autres analyses.

Tracé en vert et pointillé ce sont tous les objectifs baissiers en cas de baisse, ce sont tous les GAPs laissés derrière nous. Idem en rouge mais pour le GAP au dessus de nous.

Le MACD est sous son signal et le williamR devrait toucher sa borne basse en toute théorie.

Cela fait beaucoup de signaux baissiers...mais j'ai trouvé un indicateur haussier, les fibonacci extend time (pas tracé ici) Théoriquement on a touché le point bas aujourd'hui.

Et comme j'aime bien Fibonacci qui a souvent raison, je serais haussier pour la semaine prochaine. Mais protégez vous par des stops car en tendance neutre les variations sont censées être importantes. Un ordre stop sous la fourchette d'andrews ne sera pas de trop !